Un emploi à l’étranger sans papier est défini comme un travail dans un pays étranger sans que l‘employeur n‘exige de papiers pour un poste de travail.
Un travail à l'étranger sans papier est bien possible dans deux nombreux pays dans un cadre illégal mais aussi légal surtout, car la définition de sans papiers n'est pas toujours claire.
Un job à l'étranger sans papier veut dire: sans déclaration d‘impôt, sans déclaration de contribution sociale, sans permis de travail, sans permis de résidence.
Un emploi à l'étranger sans papier, ne veut pas dire qu'un employé ainsi que son employeur entrerait dans l‘illégalité, mais cela est légal dans certains pays comme l‘Allemagne ou au dessous du seuil de 400 Euro par mois, les papiers ne sont pas exigés.
POUR FRANÇAIS POUR FRANCOPHONE SANS ANGLAIS SAISONNIER POSTE EXPATRIÉ HÔTELLERIE RESTAURATION SANS PAPIER SANS TITRE SÉJOUR POUR ALGÉRIEN POUR MAROCAIN POUR LIBANAIS SANS TITRE TRAVAIL FRANCE BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG ALLEMAGNE GRANDE-BRETAGNE CANADA ETATS-UNIS CHINE INDE SINGAPOUR JAPON MALAISIE DUBAI ARABIE SAOUDITE QATAR ALGERIE MAROC TUNISIE AFRIQUE DU SUD