NOUVELLE ZÉLANDE EMPLOI POUR ÉTRANGER 2022 2023
NOUVELLE ZÉLANDE TRAVAIL POUR FRANÇAIS ET FRANCOPHONE

NOUVELLE ZÉLANDE EMPLOI POUR ÉTRANGER 2022 2023

NOUVELLE ZÉLANDE TRAVAIL POUR FRANÇAIS ET FRANCOPHONE NOUVELLE ZÉLANDE EMPLOI POUR ÉTRANGER 2022 2023 PERMIS VACANCES TRAVAIL (PVT) FORMULAIRE NZETA VISA

En Nouvelle Zélande, un emploi pour étranger en 2022 2023 est par définition une activité professionnelle payée par un employeur Néo-Zélandais qui recrute un travailleur étranger dans un secteur où les employés néo-zélandais manquent.

En Nouvelle Zélande, l’emploi pour étranger est soumis à des restriction de visa de séjour et permis de travail qui sont accordés sur un système de points basés sur l’âge, les qualifications, l’expérience, les connaissances en Anglais ou Maori avec des points bonus.

En Nouvelle Zélande, le travail pour Français et francophone est spécialement accessible pour les jeunes âgés de 18 à 30 ans grâce à l’accession au Visa-Vacances-Travail ou Permis vacances travail (PVT) qui est accordé grâce à un protocole entre la France et la Nouvelle-Zélande.

En Nouvelle Zélande, l’emploi pour étranger en 2022 2023 est accessible à travers les nombreuses offres d’emplois néo-zélandaises qui se trouvent en ligne et qui couvres les majeurs secteurs de l’économie néo-zélandaises comme le tourisme, les services de gastronomie, l’informatique ou l’environnement.

En Nouvelle Zélande, le travail pour étranger ne peut être commencé qu’á la condition qu’un visa de travail, a été apposé sur le passeport qui confirme que le titulaire est autorisé à effectuer une activité et il doit être obtenu avant de rentrer sur le territoire néo-zélandais.

La Nouvelle Zélande impose depuis 2019 pour tous les voyageurs, touristes ou travailleurs étrangers avant d’arriver dans le pays de remplir en ligne un formulaire appelé NZeTA (New Zealand Electronic Travel Authority ou autorisation de voyage électronique et taxe touristique) qui est valable pendant deux ans.