En Nouvelle Zélande, un emploi pour étranger en 2024 est par définition une activité professionnelle payée par un employeur Néo-Zélandais qui recrute un travailleur étranger dans un secteur où les employés néo-zélandais manquent.
En Nouvelle Zélande, l’emploi pour étranger est soumis à des restriction de visa de séjour et permis de travail qui sont accordés sur un système de points basés sur l’âge, les qualifications, l’expérience, les connaissances en Anglais ou Maori avec des points bonus.
En Nouvelle Zélande, le travail pour Français et francophone est spécialement accessible pour les jeunes âgés de 18 à 30 ans grâce à l’accession au Visa-Vacances-Travail ou Permis vacances travail (PVT) qui est accordé grâce à un protocole entre la France et la Nouvelle-Zélande.
En Nouvelle Zélande, l’emploi pour étranger en 2024 est accessible à travers les nombreuses offres d’emplois néo-zélandaises qui se trouvent en ligne et qui couvres les majeurs secteurs de l’économie néo-zélandaises comme le tourisme, les services de gastronomie, l’informatique ou l’environnement.
En Nouvelle Zélande, le travail pour étranger ne peut être commencé qu’á la condition qu’un visa de travail, a été apposé sur le passeport qui confirme que le titulaire est autorisé à effectuer une activité et il doit être obtenu avant de rentrer sur le territoire néo-zélandais.
La Nouvelle Zélande impose depuis 2024 pour tous les voyageurs, touristes ou travailleurs étrangers avant d’arriver dans le pays de remplir en ligne un formulaire appelé NZeTA (New Zealand Electronic Travel Authority ou autorisation de voyage électronique et taxe touristique) qui est valable pendant deux ans.
POUR FRANÇAIS POUR FRANCOPHONE SANS ANGLAIS SAISONNIER POSTE EXPATRIÉ HÔTELLERIE RESTAURATION SANS PAPIER SANS TITRE SÉJOUR POUR ALGÉRIEN POUR MAROCAIN POUR LIBANAIS SANS TITRE TRAVAIL FRANCE SANS DIPLÔME BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG ALLEMAGNE GRANDE-BRETAGNE CANADA ETATS-UNIS CHINE INDE SINGAPOUR JAPON MALAISIE AUSTRALIE NOUVELLE ZÉLANDE DUBAI ARABIE SAOUDITE QATAR OMAN ALGERIE MAROC TUNISIE AFRIQUE DU SUD